Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TIPI DE LASTIROKOI
26 octobre 2010

L'EMPIRE D'ESSENCE

Hier, monsieur Borloo a déclaré: 4 stations service sur 5 seront ouvertes mardi.

Je fais toujours confiance au gouvernement; alors, ce matin, dès 8 heures, en route pour faire le plein:

- Chaville et Viroflay sur la N 10: fermées

- SEVRES, (cote de Gardes): fermées également...

Bon cela faisaient 3 stations sur 3 fermées; il restait donc 2 chances à M.Borloo.

Second départ à 12 h 00 direction Vélizy 2:

- "total": plus de gaz oil;mais du S/Plomb; (c'est nigaud je suis au diesel: Ca m'apprendra)

- Auchant: fermée...

N'en déplaise à M.Borloo, la proportion est donc de 1 station ouverte sur 5 et non pas de 4 sur 5 comme il l'a dit hier et encore rouler au s/ plomb avec un diesel je sais pas...

J ai continué mon périple sur la F 18...

- station en  sortie de V2: fermée;

- Juste avant Vauxhallan, enfin une station avec du diesel mais pas de s/plomb...

Donc égoïstement j'ai fait le plein (à 1 euros 30 le litre tout de même: mais que fait madame Lagarde?).

Pour la petite histoire, Sur le retour vers SEVRES, j'ai aperçu, toujours sur la F18 direction Paris, 2 autres stations fermées elles aussi.

 Résumons nous:stations aperçues: 
 9

-dont 7 totalement fermées

- une avec du S/Plomb mais pas de gas oil

- l'autre avec du gas oil mais pas de S/plomb:

Bref: ou Borloo a menti ou alors... il voit double...  s'il est nommé 1er ministre, on va se marrer... peut-être qu'il va doubler les salaires et les retraites... non? j'ai dis une c...  là?

 

L.Irokoi C 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
LE TIPI DE LASTIROKOI
  • Retranché dans ses fôrets et sous son tipi ou il y a le WI FI (ben oui ça t'étonne?), un indien qui ne comprend plus grand chose au monde civilisé... Il vous emmene dans son monde de textes, d'histoires de tous les jours. N'hésitez pas à réagir vous aussi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
LE TIPI DE LASTIROKOI
Publicité